jeudi 24 octobre 2013

TP3 : Portrait avant-gardiste

Pour mon portrait avant-gardiste, j'ai choisi de faire un auto-portrait avec mon costume d'Halloween. C'était une bonne occasion de l'essayer.

Voici mon plan d'éclairage. J'ai voulu rester dans la simplicité en n'utilisant qu'une seule lumière. Mais cette fois, j'ai voulu faire une image low key. Un peu à l'image d'un film noir tout en restant en couleur


Voici à quoi mon "studio" ressemblait. Le miroir n'a finalement pas été utilisé pour l'image finale, qui a été prise au début du shooting (comme quoi notre idée de départ est souvent la meilleur). Je n'ai toutefois pas penser prendre une photo sans celui-ci.


 Voici le résultat finale (avec un petite correction des noirs dans photoshop pour caché le mur du fond).


J'ai aussi fait cette variante que me plait bien. Avec sa minuscule touche de rouge.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire