mercredi 4 décembre 2013

TP5 : Expérimentations avec la lumière

J'adore les lightgraphs. Pour ce projet, j'ai donc décider de produire une image intégrant des lighgraphs.

Voici le matériel que j'ai utiliser pour réaliser ce travail :


J'ai fermé les rideaux dans ma chambre, j'ai allumé mon set de lumière de Noël de couleur, j'ai placé ma caméra et mon trépied et j'ai fermé les lumières. Pour les 2-3 premières photos, j'ai volontairement oublié de faire le focus. Je voulais voir ce que ça donnerais.


Puis, j'ai fait le focus et j'ai repris quelques photos.



Je n'étais toujours pas satisfaite du résultat. J'ai donc essayer de prendre le ''halo'' de lumière de mes lumières. Voici le résultat.




Bien que j'aimais le résultat de mes deux expérimentations, je ne trouvais pas ça concluant comme travail final. C'est là que j'ai pensé à un gif d'une alumette qui s'allume que j'ai vue sur internet il y a quelque temps. Jai été chercher mes alumettes et j'ai sortie la pyroman qui sommeil en moi. Après quelque essaie, voici ce que ça à donner.




Voici mon image finale :



Vous l'avez peut être déjà vu, mais je voulais aussi partager avec vous cette vidéo que je trouve très intéressants d'un stop motion en lightgraph.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire